Qui sommes-nous ?

Nour HABITA et Audrey LANCESSEUR, passionnées par la protection des données personnelles, se sont rencontrées lors de leur certification professionnelle chez
Bureau Veritas.

L’alchimie a été immédiate, surtout lorsqu’elles ont envisagé l’idée folle de créer une association dédiée aux DPO.

Racontez nous

Nour HABITA

Quand j’ai rencontré Audrey et que nous avons échangé sur ce métier émergeant et la place de la femme dans ce domaine, il n’y avait plus aucun doute : Femme&DPO devait voir le jour.

Audrey LANCESSEUR

C’est vrai que le courant est passé tout de suite. Nous avons rapidement vu les choses en grand : une association à notre image, c’est à dire féminine oui mais pas uniquement… (rires) Pas question de laisser les hommes sur le carreau, Femme&DPO était née !

L’objectif de l’association :

L’association F&DPO a pour objectif de réunir des femmes et des hommes DPO disposant d’une expertise terrain et maîtrisant les spécificités de leur secteur d’activité pour construire ensemble les contours de ce nouveau métier.

Nos rencontres régulières entre DPO nous permettront de partager nos expériences, nos bonnes pratiques et de rester informés sur l’évolution de la réglementation européenne et internationale.

Une place toute particulière est réservée aux DPO de demain et du monde entier, grâce au partenariats noués avec des organismes de formation privés et publics, en France comme à l’étranger.